Réservations Miramar

Comment faire pour réserver une croisière avec Miramar Croisières?

  • Sélection. Entrez sur le site Internet de Miramar Croisières (www.miramarcroisieres.com), un site novateur, intuitif et transparent, pensé pour choisir la croisière qui vous plaît en fonction de vos critères, sans lourdes formalités ni problèmes de prix ou de dates.
  • Formulaire. Remplissez un bref formulaire composé de votre nom, adresse électronique et numéro de téléphone. Nous vous appelons par la suite.
  • La meilleure assistance. Notre département commercial, formé par des professionnels du secteur ayant une expérience dans toute l'Europe, vous proposera la croisière la plus adaptée selon vos envies. Vous aurez un conseil personnalisé et obtiendrez la meilleure offre pour que votre voyage soit parfait.
  • Devis. Nous vous enverrons par courrier électronique un devis détaillé de la croisière, afin que vous puissiez l'étudier en toute sérénité avant de l'accepter.
  • Paiement. Une fois le devis accepté et validé, vous accéderez à une passerelle de paiement en ligne avec tous les codes de sécurité national et international. Vous pourrez ainsi facilement régler le montant de votre croisière. Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires. Si vous préférez, vous pouvez également effectuer un virement ou transfert d'argent directement à la compagnie bancaire avec laquelle nous travaillons.
  • Confirmation. Dans les quelques heures suivant votre paiement, nous vous enverrons la confirmation de réservation. Rappelez-vous que celle-ci vous sert de justificatif de réservation mais ne vous permettra pas d'embarquer.
  • Service après-vente. Une fois votre réservation confirmée, nos conseillers restent à votre disposition pour éclaircir toutes vos questions et vous aider à la bonne préparation de votre croisière.
  • Billets. Miramar Croisières se met en contact avec la compagnie de croisière qui émet les billets d'embarquement; indispensable pour votre départ. Miramar Croisières s'engage à vous les remettre dès que nous les recevons. Selon la compagnie choisie, les billets peuvent arriver entre le moment de la confirmation de la croisière jusqu'à une semaine avant le départ de la croisière.
>